• Qui veut des chatons ?????

      Les chattes NE REAGISSENT PAS comme les femmes humaines, sur le fait d'avoir des bébés ou non …..

    Croyez vous vraiment qu'une minette prenne beaucoup de plaisir à devenir maman ??? Je vous réponds PAS DU TOUT, elle s'en moque complètement !!!

    Une femme humaine a, un certain moment de sa vie, l'envie d'avoir un bébé, y'a des sensations et phénomènes qui se produisent, qui fait que le femme éprouve l'envie de devenir maman . Quand la femme va avoir un rapport avec l'homme, ça ne sera que du plaisir, la grossesse aura des bons et mauvais côtés, et l'accouchement c'est pas le meilleur des moments,  mais dans l'ensemble, une humaine aura ressentie et passé que du plaisir, jusqu'à l'arrivée de son bébé .

    Une chatte NE VIT RIEN DE TOUT CELA: ce n'est que galère, complications, ennuies et douleurs, voire dangers ….. 

    * Elle ne ressent pas l'envie d'avoir des chatons, c'est la nature (une chatte avec ses chatons est un amour, ensuite après le sevrage, elle les repousse en général)

    * Quand elle a ses chaleurs, même si vous ne le voyez pas, la chatte est fatiguée, toujours à miauler, parfois des saignements, les éventuelles engueulades des propriétaires qui râlent car elle miaule trop, etc ... La chatte à ce moment SUBIT les différentes réactions hormonales, sans rien avoir demandé.

    * Ensuite, quand un, voire plusieurs matous, lui tombent dessus, c'est pas le pied non plus : déjà, parce qu'elle peut attraper des maladies parfois graves, si l'un des matous est contaminé, ou alors c'est des bagarres entre mâles et la pauvre minette se trouve au milieu .

    * Ensuite vient l'accouplement : savez vous comment est fait le pénis d'un chat ??? C'est bien évidemment la même chose (en résumé) qu'un être humain, SAUF que dessus se trouvent des petites "griffes", qui permet en s'agrippant dans le vagin de la femelle, que la minette ne parte avant que le matou ait le temps de faire ce qu'il a à faire : alors quand vous voyez une minette miauler pendant un accouplement ce n'est pas de plaisir qu'elle miaule, mais parce que cela fait mal .......

    * La grossesse, (qui épuise tout autant que chez nous être humain) .

    * Et pour finir la mise bât, qui pauvre chatte, n'a pas la possibilité d'avoir de péridurale, ni de sage femme, ni son matou près d'elle pour faire la respiration du petit chien  …..

    * Pour finir, l'allaitement qui la fatigue, et parfois des complications (infections, tumeur, etc ...)

    * Et pour certaine, l'abandon de ses petits, voir parfois de la chatte aussi en refuge, ou la noyade ou encore l'euthanasie de ses chatons.

    C’est comme ça que vous voyez le 7ieme ciel, pour votre animal ???

    Alors pensez-vous toujours que votre chatte désire volontairement  avoir des chatons ???

    Et puis, êtes vous sûr que c'est bien VOTRE minette qui veut des bébés, ou VOUS qui aimeriez bien encore pouponner un petit peu, dans ce cas, réfléchissez bien ….  imaginez-vous à la place de votre chatte et si vraiment VOUS souhaitez avoir des chatons, courrez dans un refuge, ils sont nombreux à vous attendre, et cela fera un heureux .………

     

    « Joli photophore : La Romieu : cité des chats et sa légende : »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :